Fust et ça fonctionne ! Bien plus qu'un simple slogan, c'est la mission de plus de 2000 collaborateurs motivés et de plus de 150 points de vente répartis à travers toute la Suisse. Son organisation commerciale et technique fait de Fust l'une des 10 plus grandes entreprises suisses du commerce de détail. La conception et l'installation de cuisines et de salles de bain ainsi que la direction de travaux de transformation, de rénovation et de construction constituent un autre domaine d'activité important de l'entreprise.
En tant que filiale du groupe Coop gérée de manière indépendante, nous accordons une grande importance aux compétences, au dynamisme et à la motivation de nos collaborateurs.
Technicien:ne de service après-vente
Ort: 1950 Sitten | Art der Stelle: Vollzeit | Eintrittsdatum: per sofort, nach Vereinbarung
Le défi
Vous contribuez à ce que le slogan « Fust et ça fonctionne ! » soit une réalité par:
le diagnostic et la réparation professionnels d'appareils électroménagers
une approche et une méthode de travail efficaces et orientées client
une attitude aimable et professionnelle auprès de notre clientèle
Vos compétences
Pour pouvoir agir avec succès, vous disposez:
d'une formation professionnelle d'électricien, de mécanicien ou d'un métier apparenté
de plusieurs années d'expérience dans un domaine technique apparenté
d'une grande orientation client et d'un sens du service
d'un permis de conduire de cat. B
En outre, vous vous définissez comme:
pragmatique, autonome et responsable, ainsi qu'engagé et orienté performance
vous avez idéalement entre 25 et 45 ans
Nous vous offrons
Conditions d'engagement
Salaire fixe attractif, plus une prime de performance
Remboursement forfaitaire des frais
Horaires de travail flexibles (mesure du temps de travail à partir du domicile)
Au moins 25 jours de vacances, indépendamment de l'âge
Réductions sur les achats dans le groupe Coop
Conditions de travail
Outils de travail modernes et de haute qualité
Véhicule de société personnel (utilisation privée également autorisée)
Soutien d'une équipe professionnelle de service à la clientèle
Formations professionnelles et sur les produits renouvelées tous les deux mois
Une protection sociale maximale
Maintien du salaire à 100% dès le 1er jour en cas d'empêchement de travailler
Assurances d'indemnités journalières à 100% pendant 720 jours (en cas de maladie et d'accident)
Répartition des cotisations 1/3 - 2/3 dans la prévoyance professionnelle (caisse de pension)
Opportunités de développement et d'avenir
Soutien pour la formation et le perfectionnement
Possibilités de promotion
Possibilités d'évolution au sein de toute l'entreprise
Contact
Vous avez des questions concernant ce poste ou le processus de candidature ?
Mattia Medde se tient à votre disposition au +41 71 955 57 24.